A l'instant de l'examen !

Publié le par L.imane

       

        Sans avoir une idée de ce que peut porter la feuille des questions,je me sens débordée, perdue et surtout stréssée.mes yeux n'arrivent plus à lire mot par mot parcequ'elles otent à arriver à la fin de la question.

        Mais j'ai essaiyé de me controler : je prends mon souffle et je pense à la personne qui me donne éspoir et confiance en moi.Alors je relis la question, je prends mon stylo et je commence à écrire.Cela me soulage le fait d'écrire, je suis certainement soulagée mais pas tout à fait calme.

        En un mot,mes idées s'inspirent de mes sentiments et émotions, c'est plutôt soulageant comme excercie !  

Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre
S
Salut amoun.<br />  <br /> <br /> Je crois que tu n`as pas besoin d`être stressée maintenant, on vient de terminé les examens. oooof<br />  <br /> <br /> Je te souhaite également une meilleure année de prospérité de paix de joie et surtout de réussite.<br />  <br /> <br /> Bizous a+<br />  <br />
Répondre